Image
hemicycle
83-EDUC16
Commission de l'Éducation - Séance du mardi 4 mai 2021
Objets
001692447
Journée mondiale de la lecture
001692841
Absence de références aux réseaux dans résultats PISA
001692421
Répartition des engagements dans les centres PMS dans le cadre du décret du 11 mars 2021
001693090
Jours blancs, verts ou roses en cette fin d'année scolaire 2021-2022 ?
001692480
Formation des enseignant.e.s sur la valorisation ou le renforcement positif des élèves
001692561
Projet UPY et l'éducation financière
001692838
Communication autour du Service citoyen dans le secteur de l'éducation
001692400
Lutte contre le harcèlement et le cyber-harcèlement en milieu scolaire
001692483
Rôle des écoles dans la lutte contre la consommation de sodas, destructeurs de la mémoire des élèves
001692582
Evaluation du risque de refus ou phobie scolaire
001692558
Développement des programmes sport-études
001693050
Chiffres des inscriptions
001692441
Réforme de l'enseignement spécialisé : une réforme qui exclut au lieu d'inclure?!
001692579
Délais liés à l'application Primoweb
001692424
Lancement d'un appel à projets Etudes dirigées
001692657
Gestion des prioritaires dans l'enseignement?en période de pénurie
001692793
Réaction de la FWB en faveur des écoles en saturation
001692733
Cadastre des pratiques redevance temps de midi (suivi)
001692576
Autocensure des professeurs suite au meurtre de Samuel Paty
001692519
Quelle stratégie pour l'éducation au développement durable dans les écoles ?
001692835
Inscriptions et manque de place
001692832
L'école communale de Courcelles et de manière générale aux écoles à proximité des broyeurs à métaux
001692573
Cyberattaques des réseaux
001692564
Temps de midi à l'école
001692645
Suivi de l'école de l'alliance à Monceau-sur-sambre
001692651
Monitoring de la population scolaire de la 1re année différenciée et de l'enseignement qualifiant, durant la pandémie
001692438
Evolution des capitaux-périodes dans l'enseignement spécialisé
001692600
Orientation positive des élèves (suivi)
001692648
Négociations sectorielles 2021-2022
001692427
Application du décret des fins de carrière des directions
001693087
Apprentissages des langues
On
1000000020cd002
001693553
001693293
Document
1000000020cc0dd
001693553